Les pôves vieux de la région toulousaine vont devoir se serrer la ceinture : le prix de location baisse et cela servait de complément de retraite.
Plusieurs remarques :
- la qualité d'entretien de l'immeuble doit donc être égal à zéro,
- pense t'on aux pôves vieux qui eux, n'ont même pas les moyens d'être propriétaire de leur propre bien, à fortiori d'un bien visant à "compléter leur retraite",
- si l'immobilier leur pèse, la décision judicieuse, c'est de vendre,
- il faut avoir eu une bonne position sociale, ou être bien né pour faire de l'immobilier locatif pour "compléter sa retraite".
Merde, c'est le voyage aux Maldives qui va morfler. ça tombe bien ça commencer à bastonner dur aux Maldives.
Sans doute, pour arranger la sauce avec le FMI, il aurait fallu offrir un séjour à son président, et paf, on faisait rentrer une bonne dans la chambre.
On peut toujours essayer avec le suivant, mais ça n'a pas visiblement les mêmes chances de fonctionner.
Puisqu'entre les Maldives, Rikkers, c'est l'heure des îles, intéressons nous à l'Islande : "Islande: Fitch relève la note de la dette."
On voit donc que le double refus des islandais de payer ce qu'ils ne doivent pas à conduit à une lourde sanction : la note de leur pays a été relevé.
Les pôves retraités toulousains pourront continuer à partir "aux isles", mais en Islande cette fois (ça tombe bien, la vie y est bon marché, ils ont des hôtels et des femmes de chambre).
On voit aussi la continuité : les grecs ont beaucoup d'îles, ils pourront donc faire beaucoup, beaucoup de faillites, disposant, de beaucoup, beaucoup d'hôtels (avec bonnes).
Pour ce qui est de la France, on a de la chance, on a la Corse, et pas mal d'hôtels (avec bonnes), on pourra donc faire faillite, facile.
Finalement, les îles, c'est toujours des îles au trésor, où les liquidités disparaissent...