Certains cherchent des responsables aux malheurs d'un certain responsable d'organisation internationale. Ils pointent du doigt en France, mais le doigt, c'est clair désormais, ils se le fourrent dans l'oeil jusqu'au coude.
En effet, qui dirige l'empire des USA ? Une hyperclasse très réduite composée de 3 groupes :
- Les Wasps,
- les sionistes bellicistes,
- les princes saoudiens.
Les autres, comme notre génie-talonnette national, sont au plus des proconsuls, des gauleiters, simplement chargés d'administrer les provinces et qui doivent s'estimer heureux de pouvoir glisser les leurs, dans les seins des seins.
Le remplacement de DSK par Lagarde, ce n'est pas une querelle française, c'est un signe.
Lagarde est la candidate des Wasps. Les wasps, les sionistes et les princes saoudiens commencent se dézinguer...
Il ne faut pas bouder son plaisir, une classe dirigeante qui commence à se déchirer et à se faire des coups tordus, c'est aussi un signe d'effondrement.
Quand les empereurs romains voulaient des ressources supplémentaires, ils avaient une technique simple : ils décimaient les rangs des sénateurs, les hommes plus riches de l'empire.
Ceux-là même qui avaient surnommé Crassus de l'adjectif de "riche" (il avait fait sa très grande fortune dans... L'immobilier...).
Bloquer les communications dans un aéroport, est une décision lourde, qui a sans doute été prise à haut niveau.
Pour ce qui est du mis en cause, c'est simple. Son mode de vie était très contestable, il a suffit d'attendre le mauvais pas.
Quand aux socialistes français, ils sont égaux à eux-mêmes sur l'affaire ; complètement nuls...
Ils parlent de reporter les dépôts de candidatures aux primaires...